Je suis née à Alger, mais le jours de mes 1 ans et demi, mes parents immigre en France, en banlieue parisienne. C'est dur la bàs, les cités etc... mais je respecte le choix de mes parents qui ont fait ça pour mon bien et le bien de mes frères. On est pas condamné à l'échec, je décide d'être sérieuse et de poursuivre mes études.
Par chance, lorsque j'ai 10 ans, mes parents arrive a déménagé dans un endroit un peu mieux: Toulouse. Je me sens revivre et mes résultats remonte. Avec mon frère et mes s½urs on s'est promis d'être sérieux et d'être sage à l'école pour remercier nos parents de tout les sacrifices qu'ils ont fait pour nous ( Changer de pays et ensuite changer de région ) Je suis donc heureuse jusqu'au 15 décembre 2008 ou tout bascule. Alors que je suis le point de tout abandonner, je décide de me relever et rester forte.
Mes habitudes changes, je ne sors plus avec mes amis mais je reste à la maison pour aider maman. Mes résultats baisse un peu mais je m'accroche. Je tiens le coup grâce a mes amis, mais surtout a ma famille. Que Dieu les protèges.