• Salut, c'est Koshon, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    160

  • Anonyme

    SELEM mici de mavoiir accepter zinah ben presentation original boussah

  • Anonyme

    Q1: Plusieurs questions nous préoccupent dont l'étude à la Faculté de Droit. Ce sujet soulève une controverse et crée une divergence de points de vue. Je prie Allah, Gloire et Pureté à Lui, qu'il vous accorde le succès pour nous élucider votre avis sur:



    (1) L'avis religieux au sujet de l'étude de la loi positive.



    (2) L'avis religieux au sujet du métier d'avocat ou de magistrat.


    R1: Si la personne qui veut étudier la loi positive est sage et avisée de manière à pouvoir différencier entre le Vrai et le Faux et si elle a une forte base religieuse qui peut la protéger de la déviation du bon chemin et de la tentation, et si ces études visent à établir une comparaison entre les dispositions de l'Islam et la loi positive et à mettre en relief l'exhaustivité de la Charia et son aptitude à répondre aux besoins des gens en ce qui concerne leur religion et leur vie quotidienne dans le but d'exécuter le Vrai et d'éviter le Mal; et si ces études visent aussi à répondre à ceux qui sont influencés par la loi positive et prétendent sa validité, son exhaustivité et sa suffisance, elle lui est donc permis de suivre ces études. Sinon, cette personne doit abandonner ces études pour étudier en revanche les dispositions de l'Islam dans le Coran et la Sunna authentique du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam), suivant ainsi les pas des oulémas musulmans et des prédécesseurs qui étudiaient ces dispositions et en déduisaient les jugements.

    Deuxièmement: Si la personne qui pratique la profession d'avocat ou de magistrat vise à jeter la lumière sur la vérité, vaincre le mensonge, donner victoire aux opprimés et leur rendre leurs dus.

    ( Numéro de la partie: 1, Numéro de la page: 793)

    il est licite de le faire car c'est une sorte d'entraide dans la réalisation des bonnes ½uvres et des actes de piété. Sinon la personne ne doit pas accepter ces professions car ce sera de l'entraide dans le péché et la transgression. Allah, l'Exalté, a dit: La table servie(Al Mâ’ida) 5: Verset 2 Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes ½uvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression.

    Qu'Allah vous accorde le succès et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.


    Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ’)

  • Anonyme

    site de piercing et bijoux à petit prix

    beaucoup de choix en langue, labret, arcade, nombril

    bracelet et collier D&G, dior, chanel, guess et playboy

    plus de 500 modél aux choix.

    Sur http://www.bayonne-discount.fr

    donné l'adresse à vos amis

    1 commande faite =20% de reduction offerte pour la seconde

    ils ont plus de 1500 clients bientot piercing nez playboy

    Livraison avec numero de suivi pour les piercing et lunette uniquement

    pour suivre votre colis sur internet